Le FC ETOILE est à l’honneur… !

Le club se félicite de la nomination de 2 de ces juniors qui ont reçus la convocation et sélection pour rejoindre le team SUISSE FC BARCELONE pour la finale mondiale du tournoi international du FC BARCELONE ou Adrian Idrizovic (attaquant) et Jamie Kohli (gardien) vont défendre les couleurs de l’équipe nationale suisse et se mesurer à 70 autres équipes nationales du monde entier le 26 – 29. mars 2018 à Barcelone.

Ils sont également invités par le club catalan à venir suivre un stage d’une semaine à la célèbre école de football du FC BARCELONE (M A S I A). Une expérience inoubliable, et nos félicitations aux 2 nominés. Plein succès à nos 2 jeunes et hop Suisse le 26 mars pour le team SUISSE !